*~ Royaume d'Emeryn ~*
*~ Royaume d'Emeryn ~*
Administrateurs : Faith Leisice
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  La forêt  Le sentier 

 Attendant

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Les freres Reslent
Administrateur
Les freres Reslent
7 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:10:22   Voir le profil de Les freres Reslent (Offline)   Envoyer un message privé à Les freres Reslent   

Tim attendait le long du chemins, dés qu'il verrait une silhouette, il ferait semblant de c'éetre perdu et pourrait ainsi facilement voler la bourse de la brave personne qui viendrait a l'aider.

Todd aux aguets lui aussi, attendait, il ferait diversion pour faciliter la fuite de son frère ou il ferait appraitre un mur de branchage et de plante pour empecher leur victime de les suivre.
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:21:39   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

Zulie se promenait sur le sentier.

*Il faut que je connaissent un peu les lieux avant de me lancer daans une recherche.*

Elle ne portait rien sur elle (elle a des habits bien sur) a part un crayon et un petit bloc note.
Les freres Reslent
Administrateur
Les freres Reslent
7 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:32:22   Voir le profil de Les freres Reslent (Offline)   Envoyer un message privé à Les freres Reslent   

Todd, depuis l'arbre où il était percher, fut le premier a remarquer la silhouette sur le chemin, sans doute une jeune femme, ce serait plus facile que si il s'agissait d'un homme costaud, il souriait déjà de satisfaction, ne pensant pas que la jeune femme qui arrivait pouvait n'avoir aucun sous sur elle.

Tim, en bas, avait apercu un peu après cette silhouette féminine, aussitôt il fit monter des larmes a ses yeuix comme il savait si bien fair et en pleurant, il courat a la rencontre de la jeune femme.
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:47:41   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

Zulie vit courir vers elle un jeune homme qui pleurait. Elle se demandait ce qu'il avait et s'arreta.

"Pk tu pleurs ainsi ?"
Les freres Reslent
Administrateur
Les freres Reslent
7 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:24:46   Voir le profil de Les freres Reslent (Offline)   Envoyer un message privé à Les freres Reslent   

Tim continuait de pleurer, en souriant interieurement.

" Je... je me suis perdu." dit-il entre deux sanglots.


Todd, en haut, regardait, son frère était un comédien hors pair et agil pour dépouiller les grandes personnes.
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 10:22:23   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

"Tu doit aller où? Tu as de la chance d'etre tombé sur moi je suis guide du royaume."
Les freres Reslent
Administrateur
Les freres Reslent
7 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:49:59   Voir le profil de Les freres Reslent (Offline)   Envoyer un message privé à Les freres Reslent   

Tim avait observer la jeune femme, elle ne semblait pas avoir grand chose sur elle... qu'elle poisse. Mais cependant, il fallait s'en aller discretement, pour pouvoir la dépouiller plus tard, quadn elle aura quelque chose de mieux. Il épondit:

" Et bien... J'aimerais retourner chez moi, au village, mais la forêt est si dense..."

Il sécha ses alrmes, continuant de jouer son rôle.


Todd, lui attendait, il connaissait par coeur son frère et savait quand il devait intervenir ou si il ne devai pas intervenir, il verrait bien...
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:24:16   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

"Bon et bien je pense que ton frere et toi devrait passer par le sentier qui se trouve a gauche pour rentré et le suivre jusqu'au bout."

Zulie venait de remarquer la preseence de Todd.
Les freres Reslent
Administrateur
Les freres Reslent
7 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:50:45   Voir le profil de Les freres Reslent (Offline)   Envoyer un message privé à Les freres Reslent   

Todd, comprennant qu'il venait de ce fair remarquer, descendit de l'arbre où il était percher. Et avec un sourir chaleureux, il dit:

" Oh, merci, j'essayait de me repéré mais, c'esta sser dificil avec tout ces arbres!"

Tim, lui, continuait de jouer son rôle de garcon qui s'emballe trop vite. Il avait encor les yeux rouge et souriait, apparament soulager que la jeune femme puisse les recouduirent au village.
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:54:04   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

"Vous avez qu'a me suivre."

Elle souri a Todd.

"Pour te reperer dans les bois tu regarde la mousse des arbres elle pousse toujours au nord et le village se trouve au sud de la foret."
Les freres Reslent
Administrateur
Les freres Reslent
7 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:35:29   Voir le profil de Les freres Reslent (Offline)   Envoyer un message privé à Les freres Reslent   

Tim jouait les garcons timides, donc, c'était Todd qui jouait le garcon sur de lui et parfoit insolent.

" Et si la mousse pousse des deux coté ou du mauvais coté?" demanda-t-il.
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:12:04   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

(On va dire que ca n'arrive jamais.)

"La mousse pousse toujours au nord!"
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  La forêt  Le sentier  AttendantNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum