*~ Royaume d'Emeryn ~*
*~ Royaume d'Emeryn ~*
Administrateurs : Faith Leisice
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  Le village  L'auberge du PoneyquiTousse 

 Chambre n°3

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:02:50   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

C'est une chambre tout ce qu'il y a de plus banal, il y a un lit a baldaquin, une table avec trois chaise et une armoire.
C'est ici qu'allait vivre Faith en attendant de se trouver une habitation a elle et plus grande aussi.

Faith venait d'arriver dans le village, elle avait hate d'aller voirs les fameuses ruines du Château d'Emeryn, mais elle devait d'abord s'installer, elle pourrais alller voir les ruines demain ou après demain, après tout, elle avait tout le temps devant elle!

Elle ce pencha sur sa valise, l'ouvrit et commenca a ranger ses affaires...
Clement
Serveur(euse) a l'auberge
Clement
54 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:25:43   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Quelqun sonna à la porte, Clement l'entre ouvrit et passa sa tête par l'ouverture.

"Bonjour ! Enfin re !"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:55:34   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Faith releva la tête en driection de l'entrée et sourit.

" Rebonjour, vous logez aussi à l'auberge?" demanda-t-elle en s'assyant sur son lit.
Clement
Serveur(euse) a l'auberge
Clement
54 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:24:40   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clement entra dans la pièce.

"Oui je verai plus tard pour une habitation plus ... enfin sédentaire on va dire ! Je crois que je n'ai pas besoin de vous poser la question !"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:50:40   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" Hum... effectivement. Vous connaisser l'histoire de ce royaume, ou vous etes venu au hasard en prenant le premier chemin." Demanda Faith en souriant.

Elle aimerait raconter l'histoir d'Emeryn, ou du moin, ce qu'elle en savait. Peut-etre que son subconcient voulait devenir professeur elfique .

Message édité le 10-05-2004 à 17:56:26 par Faith Leisice
Clement
Serveur(euse) a l'auberge
Clement
54 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:57:44   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clément sourit.

"Mon frère et moi sommes parti de chez nous et nous avons prit la première route que nous avons trouver ! Mais pourquoi vous vous y connaissez en histoire ?"

Demanda t'il interesser toujours debout en regardant Faith dans les yeux.
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:17:22   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" Hum, oui, je ne suis pas venu au hasard, c'est endroit a un passer adorable." Fit faith en souriant. " mais d'abors, essayer vous, je ne veut pas passer pour une malpolie."

Elle lui décocha un magnifique sourir, elle alalit pouvoir raconter une histoire, elle aimait raconter les histoires.
Clement
Serveur(euse) a l'auberge
Clement
54 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:53:10   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clément s'assit avec joie, il était du genre glendu.

"Vous passez pour tout sauf pour une malpoli ! Mais raconter moi !"

Demanda t'il très interessé.
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:40:31   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" Et bien, il y a très longtemps un jeune roi, qui possèdait beaucoup de terres, règnait sur le royaume. Il tomba amoureux d'une belle elfe, il était fou d'elle, ils vivaient un vraie conte de fée!" commenca a raconter Faith, puis elle ajouta:

" Et deviner comment ce nommait cette elfe?"
Clement
Serveur(euse) a l'auberge
Clement
54 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:18:59   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clement fit sembant de réfléchir.

"Ho c'est dur ! mais ... par hasard ce ne serai pas Emeryn ?!"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:50:30   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Faith sourit et répondit:

" exact. il l'aimait tellement qui donna son nom a son royaume, un moment après, il la demanda en mariage et ils ce marièrent le lendemain même! Le temps passa, un malheureusement, le roi tomba malade, ils ont tout essayer même la sorcellerie, humaine ou elfique... mais il faut dire que nous avons fait pas mal de découverte depuis ( faut pas oublier que c'était y a longtemps ) mais rien n'a marcher. emeryn, fut fiolle de chagrin, au bord du désespoir mais au bout d'un an elle finit par supporter le fait qu'il soit mort. La jeune elfe, et oui, elle était encor jeune, à continuer de diriger le royaume... Dans toutes l'histoire, on n'a jamais vue une personne qui gourvenait si bien... Tous était heureux et tous était en paix..." raconta-t-elle avec une pointe de nostalgie.
Clement
Serveur(euse) a l'auberge
Clement
54 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:41:12   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clément était captiver, pour une fois.

"Et qu'est ce qui s'est passé !"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:47:10   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" oh, après... Un guerre éclata... la cause c'est perdu dans le temps, malheureusement... Mais ce fut terrible, il y eut énormement de morts... La souveraine elfe, n'étant pas préparer a cette guerre, perdit avant de mourir dans les flammes de son château incendier..." fit-elle avec une mine sombre.

" j'éspère que cela ne recommenceras plus..." dit-ele ensuite.
Clement
Serveur(euse) a l'auberge
Clement
54 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:32:31   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clément fit de gros yeux étoner.

"Hé bé ! Rien de plus gai !"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:20:31   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" Effectivement, et le comble c'est que tout le monde ignore la cause de cette guerre!" dit Faith en soupirant.
Clement
Serveur(euse) a l'auberge
Clement
54 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:37:57   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clément rit.

"C'est vrai ?! les historiens doivent s'arraché les cheveux !"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:58:37   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" Oh non! Cela fait longtemps qu'ils n'en on plus!" répliqua Faith en riant.
Clement
Serveur(euse) a l'auberge
Clement
54 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:32:09   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clément rit.

"A celle là elle était bien !"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:02:47   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Faith rit de bon coeur et dit:

" Sinon, que compter vous fair?"
Clement
Serveur(euse) a l'auberge
Clement
54 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:32:10   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clément fit mine de réfléchir.

"Bin a par glander, je sais vraiment po !"

Puis il repris son sérieux.

"Et vous ?"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:55:32   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" Visiter, visiter et visiter." répondit Faith en souriant.

" mais peut-etre que je ferais ausi autre chose." ajouta-t-elle après un instant de reflexion.
Clement
Serveur(euse) a l'auberge
Clement
54 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:18:53   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

"Woua apparament vous avez un planing très séré ! J'en aurais presque un complexe !"

Dit il en riant.
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:40:05   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Faith rit a son tour.

" mmh, je sais, mais je veut tout savoir de cet endroit!"

Puis elle dit:
" Vous oulez fair au moin une chose, n'est-ce pas? Même si il ne s'agit que d'une promenade dans la forêt."
Clement
Serveur(euse) a l'auberge
Clement
54 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 09:10:16   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clément sourit.

"Bien je serai pas trop promenade ! Je serai plutot m'adosser à un arbre pour glander dans la nature !"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:42:14   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Faith rit et répondit:

" mmh, je vois, fénéant, hein?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  Le village  L'auberge du PoneyquiTousse  Chambre n°3Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum