*~ Royaume d'Emeryn ~*
*~ Royaume d'Emeryn ~*
Administrateurs : Faith Leisice
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  Le village  La taverne du Chant de l'Elfe 

 - Description -

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:54:48   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

La taverne du Chant de l'Elfe réputé par le fantôme d'une elfe qui chante une douce et triste mélodi elfique. Une rumeur dit qu'elle chante en éspèrant que son aimé mort au combat l'entende et revienne.

Cette triste mélodie envoute beaucoup de clients, meme les abituer, ceux qui l'ont entendu plusieur foit, succombe a cette mélodie.

L'endroit est plutot petit mais fort agréable, il y a une créature plutot bizarre enpailler au dessus d'une cheminer. L'ambiance est agréable et la mélodie n'empeche personnne de boir et de festoyer de temp en temps.

Message édité le 18-03-2004 à 21:32:05 par Faith Leisice
Arianna
Démonne
Taverniste
Arianna
32 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:56:07   Voir le profil de Arianna (Offline)   Envoyer un message privé à Arianna   

( Je pourrais être modo d'ma taverne? Silouplaît^^)


--------------------
C'est moi! Ariane! Et la personne qui prend Ariane ou Arianne ou Arianna ou Ariana sur n'importe quel forum que j'y suis, je l'étripe!
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 08:49:28   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

( arf... okidoki, je vais essayer )
Arianna
Démonne
Taverniste
Arianna
32 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:34:42   Voir le profil de Arianna (Offline)   Envoyer un message privé à Arianna   

( Lol.. Et Clau est Serveuse ? C'est pas moua qui décide pour ça? C ma taverneuhhh, com' Iron ^^)


--------------------
C'est moi! Ariane! Et la personne qui prend Ariane ou Arianne ou Arianna ou Ariana sur n'importe quel forum que j'y suis, je l'étripe!
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:06:36   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

( * long soupir* écoute, on peut pas dire que je sois une pro, je suis encor très loin de là, alors au lieu de me critiquer, va dans idée et poste Bon, pour les serveuses de la taverne, moi et toi on donneras toute les deux notre accord, contente? )
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  Le village  La taverne du Chant de l'Elfe  - Description -Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum