*~ Royaume d'Emeryn ~*
*~ Royaume d'Emeryn ~*
Administrateurs : Faith Leisice
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  Hors sujet  Présentation. 

 Exemple de présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:05:35   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Si vous n'avez pas d'idée comment vous présentez, voila un petit exemple:

Nom:
Prénom:
Race:

Histoire:

Caractère:

Physique:


Vous pouvez rajouter des choses et en enlever.
Vous pouvez aussi fair un tout petit résumer de votre personnage si vous voulez que celui-ci sois mystèrieux!

Vos personnages peuvent avoir des pouvoirs, mais je ne veut qu' UN SEUL télépathe! car si tout les personnage peuvent lire dans les pensées, sa n'a plus aucun interet!.

Ps: pour les pouvoirs j'aimerais ne pas voir deux foit le meme ni le pouvoir de détruire le monde par la pensée ou tuer avec la force du regard, sinon, c'est moin marrant.

J'éspère que vous avez comrpis et ne pas vous avoir trop enquiquiner!
Arianna
Démonne
Taverniste
Arianna
32 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:44:43   Voir le profil de Arianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arianna   

Je peux être la télépathe ? (loll)
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:48:11   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

si t'as envie! t'es une des première et personne la pris donc... tu peux!
Arianna
Démonne
Taverniste
Arianna
32 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:06:42   Voir le profil de Arianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arianna   

Ouaisss^^ Nieurk Niurk Niark!
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  Hors sujet  Présentation.  Exemple de présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum