*~ Royaume d'Emeryn ~*
*~ Royaume d'Emeryn ~*
Administrateurs : Faith Leisice
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  Hors sujet  Idées! 

 Les idées!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:33:48   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Venez postez vos idées ici! mais si c'est un rpojets asser gros faites un autre topic
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:38:31   Voir le profil de Zulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zulie   

Je pense que tu devrais changer la couleur des ecrciture comme retour au forum... car on les vois pas bocoup
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:40:53   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Oui, t'as raison! j'vais le fair!

( et c'est quoi les petites icons baré en dessous de ton psedo? j'uis encor novice et j'comprends aps tout...)
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:48:05   Voir le profil de Zulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zulie   

c'est mieux comme ca
( Les icone je sais pas je les vois pas dsl)
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:50:48   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

j'arrete pas de me débattre avec les couleurs! sa veut pas me donner celle que je veux...

( sa doit etre pour t'interdir des trucs...)
Arianna
Démonne
Taverniste
Arianna
32 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:41:56   Voir le profil de Arianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arianna   

Euh... FLOOD_P@WAA!!!!

Ya pas de section pour
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:46:17   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

attends, je la ferais après ^.^ y a une rubrique que j'ai pas encore faites et que je devrais penser a fair ^^
Arianna
Démonne
Taverniste
Arianna
32 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:16:46   Voir le profil de Arianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arianna   

Hey.. Quand tu postes, après la redirection, c'est genre blanc sur blanc.. On voit pas..


--------------------
C'est moi! Ariane! Et la personne qui prend Ariane ou Arianne ou Arianna ou Ariana sur n'importe quel forum que j'y suis, je l'étripe!
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:39:06   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Bon, j'vais voir ce que je peut fair...
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:32:41   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Dsl, mais je ne vois pas où c'est qu'il faut changer, alors tu devras t'en contenter... puis, sérieux, c'est pas le truc hyperimportant la redirection, tu peut jouer sans, non? ^.^
Arianna
Démonne
Taverniste
Arianna
32 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 04:38:32   Voir le profil de Arianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arianna   

Bah..Ça dépend.. Parce des fois ils peuvent dire que il ajoute pas ton message acause que tu la faite trop vite.. Protection anti-flood plutôt..

Ah oui! Pour le changer, tu vas dans esthétiques, redirection et tu changes la police, valà^^

Message édité le 03-04-2004 à 04:39:17 par Arianna


--------------------
C'est moi! Ariane! Et la personne qui prend Ariane ou Arianne ou Arianna ou Ariana sur n'importe quel forum que j'y suis, je l'étripe!
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:57:28   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

tu es sur? bon, j'vais voir...
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:58:15   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

voila, j'ai changer... la couleur de la police est censer etre noir maintenant...
Arianna
Démonne
Taverniste
Arianna
32 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:51:45   Voir le profil de Arianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arianna   

^^


--------------------
C'est moi! Ariane! Et la personne qui prend Ariane ou Arianne ou Arianna ou Ariana sur n'importe quel forum que j'y suis, je l'étripe!
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  Hors sujet  Idées!  Les idées!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum