*~ Royaume d'Emeryn ~*
*~ Royaume d'Emeryn ~*
Administrateurs : Faith Leisice
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  Hors sujet  Présentation. 

 Présentation de Claudyna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:24:20   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Nom: Marik

Prénom: Claudyna

Race: Humaine

Histoire: Née de deux parents humain, ce qui donne une petite Claudyna humaine (lol)! Malheuresement l'amour de son père et de sa mère ne dura pas très longtemps. Seulement le temps de faire la petit Claudyna! Lorsqu'elle n'avait que 1ans, son père et sa mère se separairent. Son père partie pour un autre pays. Sa mère du donc élever la petite Claudyna toute seule. Lorsque Claudyna avait environ 10ans, sa mère fut tuer par un groupe de barbares, alors Claudyna se retrouva seule! Elle réussi a se protéger et a survivre par elle meme! Maintenant, elle a 16ans. Elle vien darriver au Royaume d'Emeryn..!

Caractère: Sympathique, aimable, "lovely"

Physique: Cheveux mauve, yeux mauve, peau laiteuse, grande, mince, jolie!

Pouvoir: Elle peut voir le passer des gens simplement en les touchant!


Message édité le 12-04-2004 à 18:57:47 par Claudyna

Message édité le 16-04-2004 à 02:28:02 par Claudyna
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 08:46:11   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Bienvenu Claudyna! je vais ttendre que tu fasse ton histoire pour décider si tu es dans l'auberge ou une habitation ^.^
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:19:48   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol... ok!! je vais surment la faire la..!! lol
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:22:10   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Ok, et tu peut avoir UN pouvoir magique si tu veus
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:44:43   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol!! ouuu.... ok!!! mMm...?! ma chercher...?!
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:59:09   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

^.^

Tu habiteras à l'auberge
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:04:00   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ok!!! mais la me cherche un pouvoir..?! mMm?! ben.. je prend lui que je veut?! ou faut que je te le demande si je peut lavoir?!
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:09:39   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Ben, tu prend celui que tu veut, mais il faut que aucun des membres qui à déjà poster sa présentation ( n'est-ce aps Ariane ) n'ai le meme, donc pour l'instant les deux seuls que tu ne peut pas prendre c'est: la maitrise de la glace et changer de forme.

Par contre je peut te dire que ton pouvoirs est pas bon si je le juge trop puissant ( genre: pourvoir anéantir tout ce que je veut du regard <-- autant ne pas avoir de royaume)
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:11:54   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ok.. mais.. heum... controler les element... je peut?!
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:17:06   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Un seul élément sinon sa fait trop, et pas la glace parce que je l'ai déjà ^--^
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:31:18   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ok lol... mais la glace fait pas partie des element... c eau, air, terre et feu... mais... heum?! na.. ma changer.. premonition?!
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:21:01   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

je suis d'accord mais tu vas pas souvent voir l'avenir ^^ tu vas surtout voir le passer
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 01:29:21   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ok!! lol mais genre... le passer que jetait pas nee..???!
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:08:45   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

? m'a pas comprendre la question...
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:05:52   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Faith Leisice a écrit :

je suis d'accord mais tu vas pas souvent voir l'avenir ^^ tu vas surtout voir le passer


quel passer que je vois, celui avant que le royaume sois detruit ou celui... heum..ben.. je c pas kel autre...


ma essailler de me trouver un autre pouvoir! lol

Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:27:19   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

lol oki ^^

Nan, moi je parlais du passerr des gens, en les touchant, tu sais, comme phoebe dans charmed, m'a sais pas si tu regarde ^--^
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:24:10   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

AaA a vois pas le passer, mais le future!! mais c une bonne idee!! ouin ouin ouin!!! ma prendre sa!! LOL loll!!! miiiciii pour lidee.. ben... la fin de lidee!! loll
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:12:59   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

?? Phoebe vois aussi le passé, de temps en temps... donc, tu prends le pouvoirs de phoebe --> prémonition ^.^
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 02:51:23   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ben... je lai dit dans mes mot pour que le monde catch que c voir passer et non future! lol
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:36:40   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

oui, oui, j'ai vue
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:32:19   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol ok!!!
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:05:57   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

^--^
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  Hors sujet  Présentation.  Présentation de ClaudynaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum