*~ Royaume d'Emeryn ~*
*~ Royaume d'Emeryn ~*
Administrateurs : Faith Leisice

*~ Royaume d'Emeryn ~*  Hors sujet  Présentation. 

Présentation de Clement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Clement
Serveur(euse) a l'auberge
Clement
54 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:03:53   Voir le profil de Clement (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clement   

Nom : De Troïll

Prénom : Clément

Race : elfe des bois

Histoire : il est née dans la foret noir (en Alld pour les humain.) il a un frère. Il est tout jeune à peine 291 ans. Il est venu à Emeryn avec son frère lui n'ayant aucune idée de ce qu'il voulait faire il fut heureux de voir qu'il pouvait avoir une place en temps que serveur dans une taverne !

Physique : grand élancé des cheveux long et noir tenu dans une nate il s'habille toujours en vert foncé avec une cape noir.

Pouvoir : il a le pouvoir de la terre, il peut faire pousser des plantes en 1 sec.
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:50:24   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

( t serveur a l'auberge ou a la taverne par que je croit que je suis perdu -_-' )

Bienvenu! Tu vas loger a l'auberge :-D
Guillemot
Magicien(ne)
Guillemot
15 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:41:11   Voir le profil de Guillemot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillemot   

bon je suis pas sur mais il est à l'auberge ! et je crois que je peux parler en sont nom !
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:54:54   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

lol
Oui, il me semble qu'il est a l'auberge aussi donc, Clément est serveur a l'auberge ( version officiel, lol)
Clement
Clement
54 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:48:25   Voir le profil de Clement (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clement   

oui oui c'est ça !
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:06:41   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

tant mieux, j'aurais pas a refair ton level ^^
Guillemot
Magicien(ne)
Guillemot
15 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:57:03   Voir le profil de Guillemot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillemot   

fainiante !!!
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:40:53   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

je sais, je sais ^^
Clement
Clement
54 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:34:59   Voir le profil de Clement (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clement   

c pas bien
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:42:00   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

sa ossi j c. ^^
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:59:05   Voir le profil de Zulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zulie   

faudrait que tu aille a atlantis c'est Hs mais c'est pas grave
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:15:18   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Oué, tout a 'heure ^^
Haut de pagePages : 1  

*~ Royaume d'Emeryn ~*  Hors sujet  Présentation.  Présentation de ClementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum