*~ Royaume d'Emeryn ~*
*~ Royaume d'Emeryn ~*
Administrateurs : Faith Leisice
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  Hors sujet  Présentation. 

 Présentation de Zulie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:53:06   Voir le profil de Zulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zulie   

Nom: Nazrat

Prénom: Zulie

Race: Humaine (tout simplement)

Histoire: Elle a vecu dans un village tranquille avec sa famille. Elle a demenagé à Emeryn

Caractère: Calme et sympatique, elle ne s'enerve jamais.

Physique: voir avatar

Pouvoir: Elle peut se changer en tous les animaux, surtoput les chevaux.

Message édité le 19-03-2004 à 22:33:25 par Zulie
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:55:26   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

( quel imagination ^^ nan je plaisante)

Bienvenu au Royaume d'Emeryn, tu peux de fair une maison, dans 'habitation'!
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:13:24   Voir le profil de Zulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zulie   

missi, j'ai, oublier de mettre que j'ai le pouvoir de me transformer en tout les animaux
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:17:12   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

alors édite
Arianna
Démonne
Taverniste
Arianna
32 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:43:21   Voir le profil de Arianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arianna   

Chalut et Bienvenuee! (Même si t'es là avant.. C pour le contexte que je me rentre dans le forum^^)
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:47:06   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

lol Ariane! fait plutot ta présentation ^.^
Arianna
Démonne
Taverniste
Arianna
32 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:07:20   Voir le profil de Arianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arianna   

Oh.. J'ai pas d'inspiration tu sais.. J'ai juste le goût le déconner..
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:09:00   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

bon, ben attends deux seconde que je te fasse ton petit coin flood.
Arianna
Démonne
Taverniste
Arianna
32 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:14:25   Voir le profil de Arianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arianna   

Ouaisss...! M'a poster tte seule!
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:31:28   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Bon, fait ta présentation...
Arianna
Démonne
Taverniste
Arianna
32 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:05:52   Voir le profil de Arianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arianna   

J'ai pas d'inspiration.. Tu peux pas m'en vouloir, nee?


--------------------
C'est moi! Ariane! Et la personne qui prend Ariane ou Arianne ou Arianna ou Ariana sur n'importe quel forum que j'y suis, je l'étripe!
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:38:04   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Sa fait au moin une semaine ! et t'as pas d'inspi? alors là, moi j'te crois pas.
Arianna
Démonne
Taverniste
Arianna
32 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 04:40:54   Voir le profil de Arianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arianna   

Ben.. Cam tente pas, et alors..?


--------------------
C'est moi! Ariane! Et la personne qui prend Ariane ou Arianne ou Arianna ou Ariana sur n'importe quel forum que j'y suis, je l'étripe!
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:54:50   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Ariane... c'est pas que tu me saoule mais presque...
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  Hors sujet  Présentation.  Présentation de ZulieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum