*~ Royaume d'Emeryn ~*
*~ Royaume d'Emeryn ~*
Administrateurs : Faith Leisice
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  La forêt  La cascade 

 Promenade au bord de l'eau

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sian
[ Perso Spécial ]
Sian
6 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:44:25   Voir le profil de Sian (Offline)   Envoyer un message privé à Sian   

Sian ce promenait, frustrer qu'il y ai si peu d'homme dans le coin, peut-etre qu'elle en trouverait un ici... Et puis c'était un endroit romantique... La jeune femme s'approcha de l'eau et s'agenouilla pour tremper sa main. elle aimait cet endroit car il était magnifique et l'eau l'était encor plus.
David
Aubergiste
David
11 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 03:46:32   Voir le profil de David (Offline)   Envoyer un message privé à David   

David se promenait pour connaitre un peut plus les lieux quil navais jamais vue meme sil vivait ici depuit asser longtemps. Il entendit le bruit de leau. Il suivit se bruit jusqua arriver pres de leau. Une jeune femme se tenait la. Il ne lavais jamais vue, comme tout le monde en veriter... Elle etait revissante. Coome il netait pas du genre gener il sen aprocha et lui dit "Bonjour mademoiselle! Belle journee nest ce pas?"
Sian
[ Perso Spécial ]
Sian
6 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:56:19   Voir le profil de Sian (Offline)   Envoyer un message privé à Sian   

La jeune femme, avant de ce retourner, sourit et répondit:

" Bonjour, et la journée est effectivement bien belle."

Elle se retourna en entrant ses cheveux dans son dos.

" A qui ai-je l'honneur?" demanda-t-elle en fesant un charmant sourir.
David
Aubergiste
David
11 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:11:43   Voir le profil de David (Offline)   Envoyer un message privé à David   

"Je me nomme David Kardon, et vous, vous etes..?" dit il en lhonneur de la jeune femme. David la trouvait ben ravisante! Il lui sourie gentiment en tendant la main.
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:17:46   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

"... Sian, Enchantée" répondit-elle.

Elle prit la main que lui tendait le jeune homme.

" cela fait longtemps que vous etes a Emeryn?" demanda-t-elle en souraint toujours.
David
Aubergiste
David
11 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 23:29:04   Voir le profil de David (Offline)   Envoyer un message privé à David   

(Je croit que tu tes tromper de perso!)

David sourie et lui dit "Depuit 250ans! Donc, depuit ma naissance! Et vous, ca fait longtemps?"
Sian
[ Perso Spécial ]
Sian
6 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:44:20   Voir le profil de Sian (Offline)   Envoyer un message privé à Sian   

( effectivement, j'ai oublier de changer le pseudo u_u )

" 250 ans? alors vous etes un elfe? moi je suis plus dans la foret que dans le village, mais, on peut dir que sa fait pas mal de temps que je suis ici." répondit en fesant en magnifique sourir.

Elle s'approcha de l'eau.
David
Aubergiste
David
11 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 01:11:21   Voir le profil de David (Offline)   Envoyer un message privé à David   

David remis le sourire a Sian et lui demandi "Vous etes humaine ou une race apart?" il sapprocha de lesu a son tour. "Est ce que nous pouvons boure leau? Je ne connait pas vraiment le coin."
Sian
[ Perso Spécial ]
Sian
6 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:43:26   Voir le profil de Sian (Offline)   Envoyer un message privé à Sian   

" je suis semi-elfe et semi-humaine" répondit-elle en souriant. " bien sur, que l'on peut boir l'eau de cascade, car l'eau est toujours pur et renouvelée grace aux courants."
David
Aubergiste
David
11 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 01:41:45   Voir le profil de David (Offline)   Envoyer un message privé à David   

"Ca tombe bien, jai une petit soif!" dit David avec un grand sourire! Il saprocha de leau et se mis a quatre pattes. Il tendi les mains et prit de leau pour la boire. Il netait pas tellement habile. Il y avait plus deau sur sest vetements que sa bouche. David se releva et regarda ses vetement et dit "Bon, peut-etre qu'un peut de pratique...!" et rie!
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  La forêt  La cascade  Promenade au bord de l'eauNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum