*~ Royaume d'Emeryn ~*
*~ Royaume d'Emeryn ~*
Administrateurs : Faith Leisice
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  Le village  L'auberge du PoneyquiTousse 

 Arrivée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:57:34   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

Zulie entra dans l'auberge. Il n'y avait personne , elle s'assit à une table et elle se perdit dans ses pensées.
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:14:03   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Faith arriva, elle était à l'étage, dans sa chambre, elle vit une jeune personne assise seul a une table, alors elle décida d'approcher.

" Bonjour, vous êtes seule?" demanda-t-elle.
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:44:04   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

Zulie leva la tête.

"Oui je suis seule, je m'appelle Zulie et toi."
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:46:58   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Faith sourit et s'assit et répondit:

" je me nomme Faith Leisice, Enchantée."
* j'éspère que beaucoup de monde sont comme ca! mon séjour va etre agréable!*
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:30:23   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

"Je viens juste de m'installer, j'habite la maison plus loin dans le village et vous, vous n'êtes que de passage ?"

*j'espere que non comme ca j'aurai au moins une amie.*
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:03:53   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" Ah! vous avez trouvez une maison! Moi aussi ej viens d'arriver, et non, je ne suis pas de passage, je loge a l'auberge en attendant de me trouver une maison correct." expliqua-t-elle a son interlocutrice.

* peut-etre pourrais-je m'en fair une amie, il y a peu de monde ces temps ci à Emeryn...*
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:24:28   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

"Je pense qu'on pourai te trouver une maison correct dans les environs, tu ne pense pas ?"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 23:22:17   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" Oh, nous avons tout notre temps! puis je dois dire que je vien de défair mes affairs et je ne compte pas les refoirs de suite. Au faite, quel est votre nom?" répondit Faith, souriante.
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:45:44   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

"Je m'appelle Zulie et toi ? Au fait tu peux me tutoyer. Je pense aussi que ca ne presse pas de trouver une maison, l'auberge à l'air cool."
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:52:37   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" Effectivement, je me nomme Faith Leisice, et Enchantée Zulie. T'intèrsse-tu aux ruines? J'aimerais y fair un tour quand j'en aurait le temps..."
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:16:00   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

"Les ruines, ca doit etre vraiment interessant. Si tu veux on pourra y aller ensemble."
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:10:12   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" Oui! Ce serait bien." fit faith en souriant. " Et toi? quelque chose t'interresse ici?"
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:44:08   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

"Je me laisserai bien tenter par une ballade dans la forêt."
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:32:40   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" Moi aussi! l'endroit a l'air calme et agréable, sa doit etre un vraie délice d'etre dans la forêt!" aquiesca Faith.
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:38:34   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

"C'est vrai que ca doit etre magnifique les bois, les ruines aussi."
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:13:02   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" Effectivement... Mais, au faite, d'où viens-tu??"demanda Faith et souriant chaleureusement.
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:36:37   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

Zulie reflechi quelques instants.

"Je vien d'un peu partout mais plus du Canada et toi"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:37:34   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Faith réfléchis.

* Le Canda, où c'est?... sans doute un royaume humain...* songea-t-elle.

" Moi je viens d'une forêt, mais sa m'étonnerais que tu connaisse, c'est un royaume elfique." répondit-elle ensuite.
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:16:56   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

"Non je ne connait pas les royaumes elfique, et j'ai oublié de dire mais le canada c'est chez les humains. C'est le seul lieux ou il n'y a pas de problemes."
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:00:12   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" Il y a beaucoup de problèmes chez les humains?" demanda Faith curieuse.

* j'éspère, que ce n'est aps trop grave, car sinon, cette question va sans doute lui rappeller de mauvais souvenir...* songea-t-elle.
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:54:40   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

"Oui il y a la pollution et la guerre. Ce sont les 2 blemes les plus important sur la terre. Moi je suis peace and love."
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:02:56   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Faith pencha la tete, elle était sur d'avoir étudier correctement la langue humaine et pourtant certains sens de mots lui échappait.

* j'ai du manquer quelque chose...* songea l'elfe.

" Hum, oui..." fit-elle. " Nous, nos problème ce sont les personnes qui ce moque de la nature, alors qu'elle ne leur a rien fait."
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:23:46   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna arriva au Royaume d'Emeryn. Elle vit une auberge qui avais lair asser sympathique. Elle entra dans lauberge et regarda les personnes qui si trouvait. Elle alla a lacceuil pour avoir une chambre. Claudyna le preposer (si yen a un...??!) et lui dit "Bonjour! Jaimerais avoir une chambre, sil vous plais!"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:29:35   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

( ben, y'en à pas encor, alors je vais le fair! ( on va dire que c'est un homme...)

L'aubergiste regarda la nouvelle arrivante et lui fit un sourir chaleureux avant de lui répondre:

" Bien sur!" répondit-il. Il regarda un livre poster sur le comptoir et continua:" Votre nom Mlle, s'il vous plaît"
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:40:14   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(lol ok!)

Claudyna regarda lhomme et lui rendit son sourire en lui disant "Marik, Claudyna Marik"

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 *~ Royaume d'Emeryn ~*  Le village  L'auberge du PoneyquiTousse  ArrivéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum