*~ Royaume d'Emeryn ~*
*~ Royaume d'Emeryn ~*
Administrateurs : Faith Leisice

*~ Royaume d'Emeryn ~*  Le village  L'auberge du PoneyquiTousse 

Arrivée

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:30:42   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

l'homme nota le nom de la jeune fille qui désirais une chambre.

" Très bien, vous aurez la chambre n°2, voicie la clé" dit-elle en relevant la tete et en souriant toujours aussi chaleureusement.

Il prit une petite clé dans un tiroir et la lui donna, on fait voir un petit '2' dessus.
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 01:34:57   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna prit la cle et dit "Merci" en souriant. Elle prit les quelques bagages quelle avait en ce dirigeant vers sa chambre...!
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:17:11   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Faith regardait la jeune arrivante, elle lui paraissait bien jeune pour etre seule, mais bon, chacun avait son passé, et parfoit il était bien lourd... Heureusement pour elle, ce n'était pas le cas.
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:28:08   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

Zulie regarda arrivée la nouvelle arrivante.

"Viens t'asseoir avec nous pour qu'on fasse connaissance."
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 02:32:12   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna arreta sa marche vers sa chambre et regarda la jeune femme qui venais de lui parler. Elle la regarda avec un sourire en saprochant de la table. "Bonjour" dit elle en prenant place sur une des chaise libre.!
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:17:44   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" Bonjour, comment vous appellez vous? vous êtes aussi nouvelle?" demanda Faith en souriant, ravie que Zulie est eu la bonne idée d'invité la jeuen femme avec elles, à la table.
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 02:15:32   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna souria a la jeune femme qui lui parlait et lui dit "Je me nomme Claudyna et oui, je suis nouvelle! Et vous, comment vous vous nommez?"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:42:07   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" je me nomme Faith Leisice, heureuse de vous connaitre. je suis aussi nouvelle." expliqua-t-elle en souriant chaleureusement.

Elle étaot ravie de rencontrer une jeune aussi, qui comme elle, était nouvelle.
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:50:01   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Enchanté" repondit Claudyna en adressant le sourire sympathique que Faith. Un petit silence sens suivit. Puis Claudyna demanda a la jeune femme "Je peux savoir quel age vous avez?"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:01:10   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Faith répondit toujours souriante:

" oh, je ne suis pas bien vieille, j'ai seulement 334 ans. Et vous?"
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:29:03   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regardait maintenant Faith avec de gros yeux rond, tellement elle etait surprise par son age! Elle finit enfin par repondre "Je nai seulement que 16ans!"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:22:00   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" Oh, tu es une humaine!" Fit Faith en souriant. " Je suis une elfe."
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:09:34   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Le sourire de Claudyna revin!! Elle dit a Faith "AA!! Ok.!"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:59:26   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Faith essquica un sourir.

" Qu'avez-vous crut que j'était?" demanda-t-elle.
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 01:58:02   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regada Faith un instant, silencieuse. Elle fini par dire "Je ne cest pas! Mais je nai jamais connu qulqun de 334ans!" Claudyn rie, un peu gener!
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:21:40   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" Vous n'avez jamais rencontrer d'elfe? Il est vraie qu'il y a peu d'humain qui en ont rencontrer... et qui le savait." expliqua Faith avec un sourir apaisant.
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:16:53   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

"C'est vrai que la premiere fois qu'on recontre un elfe ca fait un choc. Je m'appelle Zulie Nazrat, j'ai egalement 16 ans et je suis guide , mais je viens d'arriver donc je ne connais pas tres bien les lieux."

Elle fit un petit sourire
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:06:20   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" et bien, on pourrait visiter cet endroit toutes les trois. je suis sur qu'il y a des choses interressante a voir!"
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 02:10:23   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Bonne idee!! La visite sera surment plus interessante a 2 que seule!!" Dit Claudyna en regarant Faith et Zulie!
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:01:41   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

Zulie fronca les sourcils.

"Vous avez dit a 2 que seule , mais nous sommes trois..."
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:22:49   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Faith, continuant de sourir, donna son explication, du moin, ce qu'elle avait compris.

" je pense qu'elle voulait dire que, il était mieux de visiter a plusieur que seule."
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 01:08:34   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna, gener, se repit "Oui, dsl, je me suis seulement tromper de chiffre!!" avec un petit sourire gener....!
Clement
Serveur(euse) a l'auberge
Clement
54 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:12:28   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clement arriva dans l'auberge, seul avec juste un sac en bqandoulière en toile. Il s'approcha du contoire et dit.

"Bonjour je suis le serveur ! Clement de Troïll !"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:06:08   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

( Aubergiste!)

L'homme regarda sa jeune recrut arriver, il manquait de serveur et avait put dénicher un jeune nouveaux qu'il éspèrait fort habil. Il gratifia le jeune homme d'un sourir et dit:

" Bonjour jeune homme, je vous attendait. Je suis heureux de vous voir, avec le manque de serveur en ce moment... une vraie galère... Si vous n'y voyez aucun inconvénient, vous commencez... maitenant!"
Clement
Serveur(euse) a l'auberge
Clement
54 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:49:02   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clement sourit.

*Et bé ça à l'air bien ici !*

Pensa t'il en fesant un tourd d'horizon.

"Avec joie ! Je vais m'ocuper de ses clientes ! Mais est ce que je pourrais avoir une chambre ici ?""

Dit il en s'approchant de la table des jeunes filles.

"Bonjour ! Je suis Clement je suis le NOUVEAU serveur que puis-je vous servir ?!"

Message édité le 03-05-2004 à 19:56:35 par Clement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

*~ Royaume d'Emeryn ~*  Le village  L'auberge du PoneyquiTousse  ArrivéeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum