*~ Royaume d'Emeryn ~*
*~ Royaume d'Emeryn ~*
Administrateurs : Faith Leisice

*~ Royaume d'Emeryn ~*  Le village  L'auberge du PoneyquiTousse 

Arrivée

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 02:19:11   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda lhomme et reflechi un peu. Elle ne voulait rien pour le moment, alors elle sourie a lhomme en lui repondant "Pour moi, rien, merci!"
Clement
Serveur(euse) a l'auberge
Clement
54 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:34:05   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clement sourit.

*Bon qu'est ce que je fais maintenant !*

Il retsa devant la table pour demander au autres jeunes femmes.
Guillemot
Magicien(ne)
Guillemot
15 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:56:50   Voir le profil de Guillemot (Offline)   Envoyer un message privé à Guillemot   

Guillemot entra dans l'Auberge, une grosse cape bleu nuit sur lui, la capuche sur les yeux. il s'approcha du tarvernier, lui fit un signe de la main en signe de bonjour et s'assis à une table proche de celle des autre.
Clement
Clement
54 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:24:49   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clément tourna la tête et reconnu son frère il lui fit un signe et resta vers la même table.
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:26:55   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

(Aubergiste

L'aubergiste sourit en voyant le jeune garcon qui était d'ccord pour commencer tout de suite. Un instant après, un autre homme entra, il lui rendit son signe de main pour le saluer.

( Faith

Faith sourit et répondit:

" j'aimerais ... de l'eau pur, vous avez? Et dites moi... Vous ne seriez pas un elfe par hasard?"
Clement
Clement
54 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:38:41   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clément sourit.

"Je pense que nous avons ça !"

Puis il rit en entendant la question.

"Oui je suis un elfe des bois de la foret noire ! Et le magicien là bas aucssi ! C'est mon frère ! Bon je vais chercher votre eau !"

Il s'approcha du contoire prit une carafe et demanda à l'aubergiste.

"Au faite je peux loger ici ?!"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:17:13   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

(Aubergiste )

" Bien sur, je suis sur que la chambre 6 te conviendra." répondit l'aubergiste en souriant et en notant sur une feuille de parchemin.
Clement
Clement
54 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:32:02   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clement sourit et prit la clée pour la mettre dans sa poche, puis il se dirigea avec la carafe d'eau au près de la jeune elfe.

"Tenez !"

Dit il en posant la carafe sur la table. Puis il parti vers la table de son frère.

"Je te sers quoi ?! Une bière, de l'eau une chambre ?!"
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 11:56:48   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

Zulie se servit un verre d'eau et sourit.

"Et bien tu as une touche Faith !!!"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:35:02   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

" Pourquoi dis tu sa? j'ai juste dit que c'était un elfe!" fit Faith sur la défensive.

Elle pouvait reconnaitre un elfe au milieu de cinbquante hommes et adorait demander pour s'assurer qu'elle était dans le vraie, ca lui plaisait quand elle raison.
Clement
Clement
54 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:53:00   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

(ho la pintade !!! Zulie c'est à toi que je cause !!)
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:21:50   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

(Clement sans commentaire bouffon)

"Il te raconte sa vie a la premiere mini discution."
Guillemot
Magicien(ne)
Guillemot
15 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:50:17   Voir le profil de Guillemot (Offline)   Envoyer un message privé à Guillemot   

(ho ma tite Super Man !! tu sais très bien que je rigole et que je le pense !)
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 07:28:47   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

Faith rit légerement.

" n'importe qui d'un peu bavard peu raconter sa vie." fit-elle en souriant.

Message édité le 07-05-2004 à 07:29:20 par Faith Leisice
Guillemot
Magicien(ne)
Guillemot
15 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:00:51   Voir le profil de Guillemot (Offline)   Envoyer un message privé à Guillemot   

Guillemot sourit. Son frère ne changerait donc jamais, toujours bout en train.

"Bon je vais prendre une bierre et une chambre !"
Clement
Clement
54 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:09:49   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clement sourit et repartit vers contoire, puis dit à l'aubergiste.

"Alors Guillemot voudrait une chambre !"

Il repartit avec une pinte de bièrre, qu'il apporta à la table de son frère.

"Tiens voilà ! Je te dirai pour ta chambre !"

Puis il alla à la table de Faith et Zulie.

"Je n'ai même pas eu le temps de vous demandez vos nom ! Moi s'est Clement au faite !"
Zulie
Guide
Zulie
52 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:53:27   Voir le profil de Zulie (Offline)   Envoyer un message privé à Zulie   

Zulie fit un clin d'oeil imperceptible a Faith.

"Je m'appelle Zulie et elles se sont Fait et Claudyna."
Clement
Clement
54 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:31:46   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

(je crois que tu as oublié un "h" !!)

"Ok merci ! Zulie ! Si je peux vous servir à quelque chose je suis à la chambre n°6 !"
Faith Leisice
Administrateur
Faith Leisice
216 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:00:58   Voir le profil de Faith Leisice (Offline)   Envoyer un message privé à Faith Leisice   

( l'aubergiste (vivement que y en ai un ! ) )

Il sourit et note sur son parchemin, lance a Clément en soruiant:

" Et bien, Mr. Guillemot aura droit a la chambre n°5."

( Faith )

Faith sourit:

" Enchantée Clément, et comme la si bien dit Zulie, je m'appelle Faith."
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:21:51   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda les personnes sans jamais dire un mot. Elle etait tres silencieuse. Elle ne savais pas vraiment koi dire et ne voulait pas casser la conversation!
Clement
Clement
54 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:29:25   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

"Je reviens tout de suite !"

Clement s'éloigna pour prendre la clé et l'enmené à la table de son frère.

"Tiens s'est la chambre n°3 ! Tu sais tu pourais être plus sociable pour une fois ! Et aller dire bonjour au trois filles la bas !"

Dit il plus doucement pour pas qu'elles entendent.
Puis revins à la table de Faith Claudyna et Zulie.

"Vous faites quoi vous à Emeryn ?!"
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:29:15   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Clement avec un petit sourire, heureuse de participer a la conversation. Elle lui dit "Moi, je suis nouvelle. Je suis venue ici pour me trouver un travail! Je suis serveuse a la taverne!"
Clement
Clement
54 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:32:44   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clément sourit.

"Hé bien si vous êtes plus expérimenté que moi il faudra me donner des conseil ! Parce que personellement c'est mon premier boulot et je sens que ça va être dur !"
Claudyna
Serveuse à la taverne
Claudyna
107 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 00:50:27   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Cest aussi mon premiere emplois! je ne sait pas vraiment si je vais etre meilleur que vous! Vous avez laire de bien vous debrouillez!" dit Claudyna en regarda Clement avec un grand sourire!
Clement
Clement
54 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:59:33   Voir le profil de Clement (Offline)   Envoyer un message privé à Clement   

Clément sourit.

"Merci du compliment ! Mais vous ne m'avez jamais vu avec un plateau !"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

*~ Royaume d'Emeryn ~*  Le village  L'auberge du PoneyquiTousse  ArrivéeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum